top of page
  • Photo du rédacteurMarie-Dominique RIGOLET

La collection de la St Valentin


La St Valentin, la fête de tous les amoureux 💘 💝 💖 , le jour où il ne faut pas oublier les fleurs, les cadeaux 🎁  et les petits mots doux. Je sais, je sais, la St Valentin, c’est tous les jours, c’est commercial, mais voyons les choses autrement.


C'est le moment de commencer votre "Collection de Souvenirs"


La St Valentin peut marquer le point de départ de votre « Collection de Souvenirs », en plus c’est pratique, les médias ne manqueront pas de vous rappeler cette date 😉 😁. Une photo de vous et votre chéri(e) tous les ans à la même date (le 14 février pour ceux qui ne s'en rappellent plus), rien que vous deux. Prendre le temps pour vous, marquer vos années d’amour. Chaque année vous pouvez changer de thème, de lieux (ou pas), montrer combien vous êtes fous 😜 , drôles, passionnés, déjantés, … quand vous êtes tous les deux. Laissez libre court à votre imagination et les idées ne manqueront pas.


Laisser des traces, des souvenirs, des histoires à nos enfants, à leurs enfants, c’est important, c’est le devoir de mémoire que nous avons. En plus s’il n’y a pas de photos, comment pourront-ils se moquer de notre coupe de cheveux dans 20 ans ?


Vous avez des enfants ? C’est l’occasion d’avoir des photos de couple. Nous le savons tous, à partir du moment où il y a des enfants 👶🏻 👶🏼 👶🏽 👶🏾 👶🏿 , il n’y a plus que des photos de famille. Et bien maintenant, vous aurez aussi vos photos de couple.


Les célibataires, vous n’êtes pas oubliés, ça vaut aussi pour vous. Vous aussi vous avez droit à votre photo souvenir annuelle. Ce n'est pas parce qu’on est seul(e) qu’on a pas le droit d’avoir de se faire plaisir et de créer sa « Collection de Souvenirs »

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page